Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 De l'efficacité structurelle et esthétique du forum...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OuamUnit
Invité




De l'efficacité structurelle et esthétique du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'efficacité structurelle et esthétique du forum...   De l'efficacité structurelle et esthétique du forum... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 14:49

une dernière precision (jpeux pas faire d'edit donc je repost) il n'y aura evidemment pas de "ü" dans l'adresse du forum. Cela n'existe sur le net ce genre de choses. Les allemands qui ont beaucoup recours au "¨" "ä" "ë" "ü" dans leur vocabulaire utilisent la methode suivante: remplacement des "¨" par "e", ainsi "ä" devient "ae" sur internet.

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Vénéneux



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 27/09/2005

De l'efficacité structurelle et esthétique du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'efficacité structurelle et esthétique du forum...   De l'efficacité structurelle et esthétique du forum... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 15:52

Hé merde pour résonnablement *Sepekku*. La fatigue tout ça, J'avoue que j'étais loin. Pas grave, je ris retrospectivement à ta petite vanne, héhé :)

Parmi tes propositions j'aime bien pour l'autodérision, la lucidité et l'humour noir :

Kapharnaum, vaguement generaliste, géneralement vague
Kapharnaum, là ou les idées viennent mourrir < lucidité, constat d'échec placide, humilité, humour, décalage dualité duplicité.
Kapharnaum, où l'exercice de la liberté dans la limite de ce qui est autorisé< Pareil mais plus déconneur encore, j'aime bien le côté autofoutage de gueule, ça peut positiver le point de vue et faire voir le concept sous un angle critique mais positif.
"kapharnaum, observatoires personnels mutualisés" (absurde et pompeux donc rigolo)
"Kapharnaum, la maison dans ta maison" (il est subtil celui là) (proximiteux, pourquoi pas)

Les autres sont trop frenglaiche, eastpacked à mon goût ou pas possible pour des raisons de diplomacie ou parce que cela requiert trop d'humour :)

A moi :

Kapharnaum, ou suis-je ?
Kapharnaum, plus imcompétent que révolutionnaire.


Pour l'absurde :
Kapharnaum, Le site qui respire la joie de vivre.
Kapharnaum, Brouillon perpétuel.
Kapharnaum, Plus con, tu meurs. Télérama.
Kapharnaum, A tes souhaits.
"Kapharnaum. La vrai liberté d'expression. Non c'est pas vrai, on déconne."
"Kapharnaum, faut être sacrément tordu pour tomber chez nous".
"Kapharnaum. Brillant et decevant"
"Kapharnaum, Faux ami"
(subtil)
"kapharnaum, avec un "K" comme... euh...
"kapharnaum. Libre mais pas trop quand même.


J'essaierai d'en trouver d'autres. Merci au passage pour la petite note culturelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.twelvestone.com/
Shad
Vénéneux



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 27/09/2005

De l'efficacité structurelle et esthétique du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'efficacité structurelle et esthétique du forum...   De l'efficacité structurelle et esthétique du forum... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:00

*Summon OC pour avis personnel*
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.twelvestone.com/
Overc00l
Entertainment System
Overc00l


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2005

De l'efficacité structurelle et esthétique du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'efficacité structurelle et esthétique du forum...   De l'efficacité structurelle et esthétique du forum... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:04

C'est mignon tout plein cette fin de topic, y'a meme de l'humour inside :)

Je vous previens que moi jutiliserais .coolbb.com :)

Cool d'ailleurs le concours de slogan, trop la flemme den chercher atm (a part Kapharnaum fracasse les portes)

Dans les votres jaime bien
"Kapharnaum, où l'exercice de la liberté dans la limite de ce qui est autorisé"
dans le meme esprit de DDD
"Kapharnaum. La vrai liberté d'expression. Non c'est pas vrai, on déconne."
et
"kapharnaum. Libre mais pas trop quand même.

"Kapharnaum, la maison dans ta maison" avec mes declinaisons angliche "our house in your house" :)

"Kapharnaum, faut être sacrément tordu pour tomber chez nous".
"Kapharnaum. Brillant et decevant" => un overklassik =)

Facon rien nempeche den mettre plusieurs en aleatoire :D
Revenir en haut Aller en bas
Overc00l
Entertainment System
Overc00l


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2005

De l'efficacité structurelle et esthétique du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'efficacité structurelle et esthétique du forum...   De l'efficacité structurelle et esthétique du forum... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:04

Tain jen reviens pas de l'effet quasi instantané de ton invocation !
faudrait ptetre penser a une reconversion en grand maître de la mana
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Vénéneux



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 27/09/2005

De l'efficacité structurelle et esthétique du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'efficacité structurelle et esthétique du forum...   De l'efficacité structurelle et esthétique du forum... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:10

Pas besoin de mana ni de pouvoir. T'es tellement prévisible dans ta médiocrité :)
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.twelvestone.com/
OuamUnit
Invité




De l'efficacité structurelle et esthétique du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'efficacité structurelle et esthétique du forum...   De l'efficacité structurelle et esthétique du forum... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:10

Bilan : j'ai toujours pas voté et quand je veux le faire ça me mets que j'ai deja voté.

C'est juste pour information, honnetement jmen tape un peu de ce sondage (chui un rebelz)
Revenir en haut Aller en bas
OuamUnit
Invité




De l'efficacité structurelle et esthétique du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'efficacité structurelle et esthétique du forum...   De l'efficacité structurelle et esthétique du forum... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:04

Bon je me suis trompé d'endroit pour ce post, mais ça rentre un peu dans l'amelioration fonctionnelle du site donc personne ne va m'en tenir rigueur =)

A part ça je vois qu'OC trouve l'adresse coolbb à son gout ... eh bien ça tombe bien car, au risque de me repeter (j'adore ça :p), je rappelle que tout les noms de domaines proposés fonctionnent et donc si tu kiff coolbb.net et bien utilise le, ça marche aussi.

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
ouamouam
Invité




De l'efficacité structurelle et esthétique du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'efficacité structurelle et esthétique du forum...   De l'efficacité structurelle et esthétique du forum... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 13:22

C'est joli le nouveau theme ....
Revenir en haut Aller en bas
Shad[inv
Invité




De l'efficacité structurelle et esthétique du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'efficacité structurelle et esthétique du forum...   De l'efficacité structurelle et esthétique du forum... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 13:39

Je l'ai faite ce week end.

Je ne suis qu'un despote capricieux mais rassurez-vous, moi aussi je m'énerve, c'est pénible d'être une girouette :) Je trouvais que le précédent modèle était un peu propre et pas forcément en adéquation avec le thème donc > fired :)

Je la poste ici pour la postérité. Dommage que la taille de la bannièere ne rende pas honneur aux nombreux détails qui la compose (j'ai posté un échantillon sur le portail). C'est donc la bannière 10. Merci au passage pour le compliment :)
Revenir en haut Aller en bas
Overc00l
Entertainment System
Overc00l


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2005

De l'efficacité structurelle et esthétique du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'efficacité structurelle et esthétique du forum...   De l'efficacité structurelle et esthétique du forum... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 5:04

autoquote a écrit:
Je vous previens que moi jutiliserais .coolbb.com
qui signifiait que comme ils marchent tous et qu'il faut bien en choisir un pour se connecter ce sera celui-là en ce qui me concerne, en particulier paske je devrais pas avoir trop de mal a le retenir, ouamunit je suppose que tu prendras darkbb

nothing personal
Revenir en haut Aller en bas
ouamunit
Invité




De l'efficacité structurelle et esthétique du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'efficacité structurelle et esthétique du forum...   De l'efficacité structurelle et esthétique du forum... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:48

ouai carrement je vais utiliser darkbb, pour les raisons suivantes :

1/ je n'existe que dans ta tête et donc tout ce que tu imagines que je fais ou pense se produit réellement
2/ je suis un mec trop dark et rien que d'ecrire le mot dark dans une adresse web ça me donne l'impression d'être un vampire. Tu vois c comme quand t'ecris coolbb !
3/ te donner raison est le moyen le plus rapide de finir une conversation avec toi
4/ ce point c juste pour pas m'arreter a trois (trois, la bible, la trinité, la bite et les couilles... )

of course nothing personnal ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
... Donc maychan



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2005

De l'efficacité structurelle et esthétique du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'efficacité structurelle et esthétique du forum...   De l'efficacité structurelle et esthétique du forum... - Page 2 EmptySam 17 Fév - 15:55

J'ai fusionné les forums "cimetière" et "cour" qui faisaient un peu doublon finalement.

Tous les sujets appartenant à ces deux sections se retrouvent désormais dans la cour.

J'ai aussi changé le nom des forums "violon" par "salon" parce que c'est plus logique et "atelier" par "anti-chambre" parce que... Euh parce que ça claque mieux. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Vénéneux



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 27/09/2005

De l'efficacité structurelle et esthétique du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'efficacité structurelle et esthétique du forum...   De l'efficacité structurelle et esthétique du forum... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 17:43

Je post un message bidon histoire que l'outil de delestage de forumactif n'efface pas le forum faute d'inactivité. Parmi le torrent de posts merdique posté durant l'âge d'or du forum, y'a peut être quelques lignes susceptibles d'interesser des gens.

Les paroles s'envolent les écrits restent, mon cul :p
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.twelvestone.com/
Contenu sponsorisé





De l'efficacité structurelle et esthétique du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'efficacité structurelle et esthétique du forum...   De l'efficacité structurelle et esthétique du forum... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'efficacité structurelle et esthétique du forum...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forums :: L'anti-chambre-
Sauter vers: