Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "J'ai une question à vous poser"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krisken
Grenouillophile
krisken


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2006

"J'ai une question à vous poser" Empty
MessageSujet: "J'ai une question à vous poser"   "J'ai une question à vous poser" EmptyLun 12 Fév - 22:57

Avez-vous remarquez (bien évidement) cette émission diffusée le lundi soir sur TF1. Mais avez-vous saisi ce minuscule détail.

1 heure plus tôt PPDA démarre son journal de 20H dans une nouvelle ambiance, qu'on dirait plus Live que jamais. Des écrans, derrière, en pleine action, et de légers mouvements de corps, presque imperceptibles, du journaliste. Mais qu'est ce qui a changé par rapport au 20H habituel ?

"J'ai une question à vous poser" Ppda10


Et bien oui, PPDA présente le 20H et enchaîne avec L'émission "j'ai une question à vous poser" sans changer de place ! Même bureau, mais angle de prise de vue différent. Il présente donc son journal devant une centaine de spectateur, le pannel de Francophones de l'émission politique qui suit.

Alors, PPDA est-il un performer du journalisme...

Sans aucun doute "oui". Et d'ailleurs, si Les guignolers (CANAL+) ont choisi cette mascotte, c'est sans aucun doute pour son intégrité. Il est le seul journaliste à pouvoir (dans les guignols) se fiche de la prise de position politique de TF1 (sa chaîne), et rester à l'acran un journaliste entier.
C'est pas l'homme de l'année, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Vénéneux



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 27/09/2005

"J'ai une question à vous poser" Empty
MessageSujet: Re: "J'ai une question à vous poser"   "J'ai une question à vous poser" EmptyMar 13 Fév - 3:51

Il y aurait beaucoup à dire sur cette émission que j'ai bien suivi aussi et assez pour remarquer ce genre de détail pas si minuscule ;)

C'est un peu chelou comment le temps de parole est réparti suivants les représentants politiques. Ah, on me signale dasn mon oreillette que c'est en fonction des derniers résultats aux dernières élections présidentielles... ok... Dasn ce cas, je me fais un peu de soucis pour Bayrou qui va même pas avoir le temps de placer un phrase :) (déjà qu' il est pas super vif).
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.twelvestone.com/
Shad
Vénéneux



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 27/09/2005

"J'ai une question à vous poser" Empty
MessageSujet: Re: "J'ai une question à vous poser"   "J'ai une question à vous poser" EmptyMar 20 Fév - 1:19

Ségolène royal.

Si j'avais participé à l'emission je lui aurais bien demandé une playstation 3.

Elle est toujours d'accord avec le public, c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.twelvestone.com/
Contenu sponsorisé





"J'ai une question à vous poser" Empty
MessageSujet: Re: "J'ai une question à vous poser"   "J'ai une question à vous poser" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'ai une question à vous poser"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "petites phrases" et phrases cultes en politique..
» Vous montrer comment faire clignoter Samsung SCX 4824 ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forums :: La cour-
Sauter vers: