Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Linux Ubuntu 7.04, c'est bien !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad
Vénéneux



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 27/09/2005

Linux Ubuntu 7.04, c'est bien ! Empty
MessageSujet: Linux Ubuntu 7.04, c'est bien !   Linux Ubuntu 7.04, c'est bien ! EmptyJeu 24 Mai - 0:38

Linux Ubuntu 7.04, c'est bien ! 1418465393e2f008e9amoa9

Un petit topic pour dire que je conseille a tout le monde la nouvelle version de Ubuntu, feisty fawn, systeme d'exploitation de Gnu linux.

Ils vont vraiment dasn le bon sens les petits gars de Ubuntu en ayant compris qu'il fallait rendre leur Os plus "user friendly" pour atttirer les humains a peu près normaux. Très honnètement, le nouvel ubuntu est vraiment très accessible et tout marche merveilleusement bien dès la première installation (reconnaissance du matos, connexion à internet, etc.). Bon j'ai juste encore un soucis pour faire reconnaitre tous les boutons de ma souris mais bon...

Ce que j'aime particulièrement parmi les nouveautés de la 7.04 :

- L'installation quasi automatiques des drivers, suffit de cocher l'option 3d activée et ça télécharge le drivers dispos pour la carte 3d installée dans l'ordi (plus besoin de se faire chier à triffouiller le fichier Xorg.conf).

- Compiz (le aero de linux pour aller vite) préinstallé et activable (pas necessaire mais y'en a pour qui ça compte d'avoir de jolis effets graphiques).

- la gestion des codecs vraiment plus cool. Manque un codec ? hop proposition d'installation.

- le gestionnaire graphique de compression de fichier pour les fichier zip et compagnie (pas sur qu'il était pas là avant mais bon)

Pour le reste, c'est toujours aussi bien, super sécurisé et complet et on a le droit aux dernières versions des logiciels de très bonne qualités fournis avec l'os (gimp, open office, amarok, etc.).

Si vous ne jouez pas ou si vous jouez d'ailleurs, foncez télécharger ubuntu, installez-le, virez Windows (ou pas) et profitez de cette opportunité pour vous acheter du nouveau matos de malade en faisant des économies sur des softwares que vous n'aurez plus besoin d'acheter, ben oui, pas con.

http://www.ubuntu-fr.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.twelvestone.com/
 
Linux Ubuntu 7.04, c'est bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forums :: L'usine-
Sauter vers: