Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 3..2..1..*ZERO*

Aller en bas 
AuteurMessage
butterfl
Invité




3..2..1..*ZERO* Empty
MessageSujet: 3..2..1..*ZERO*   3..2..1..*ZERO* EmptyMar 22 Mai - 14:48

Derière ce titre digne de la UNE de l'equipe se cache .... le retour des smashing pumpkins. C'est aujourd'hui que ça se passe, c'est à Paris au grand rex. Les places ce sont arrachés, les fans se sont dechiquetés, et ce soir Mardi 22 MAI 2007 quelques 2000 élus iront assisté a cette nouvelle pentecote du rock and roll.

Voilà tout ça c'etait juste pour introduire un lien, le new single des citrouilles.

J'avais peur que les smashing tournent au mielleux, apparement non, en même temps parmi les survivants du band, on retrouve evidemment le best songwritter de sa génération Billy Corgan, mais surtout le meilleur batteur rock depuis un long long moment Jimmy Chamberlain, qui d'après moi n'est pas revenu pour faire dans la dentelle. Jvous laisse en bonne compagnie.

A+
Revenir en haut Aller en bas
butterfl
Invité




3..2..1..*ZERO* Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1..*ZERO*   3..2..1..*ZERO* EmptyMar 22 Mai - 14:50

voici le lien :
Revenir en haut Aller en bas
butterfl
Invité




3..2..1..*ZERO* Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1..*ZERO*   3..2..1..*ZERO* EmptyMar 22 Mai - 14:52

et bien 2ieme essai et je vois pas le lien, je sais pas si il
s'agit là d'une nouvelle idée lumineuse de forumactif ou de l'admin (ou
bien mon navigateur plante ^^).



super ....
Revenir en haut Aller en bas
butterfl
Invité




3..2..1..*ZERO* Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1..*ZERO*   3..2..1..*ZERO* EmptyMer 23 Mai - 1:35

Après verification le probleme de lien ne vient pas de mon navigateur
... avant d'aller plus loin je laisse le temps a l'admin de m'expliquer
le pourquoi de ce blocage. Alors admin que se passe t il ?
Revenir en haut Aller en bas
butterfl
Invité




3..2..1..*ZERO* Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1..*ZERO*   3..2..1..*ZERO* EmptyMer 23 Mai - 2:04

http://www.spinner.com/2007/05/18/new-music-tarantula-by-smashing-pumpkins/ *


Édité par shad
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Vénéneux



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 27/09/2005

3..2..1..*ZERO* Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1..*ZERO*   3..2..1..*ZERO* EmptyMer 23 Mai - 14:04

butterfl a écrit:
et bien 2ieme essai et je vois pas le lien, je sais pas si il
s'agit là d'une nouvelle idée lumineuse de forumactif ou de l'admin (ou
bien mon navigateur plante ^^).
super ....

On ne manque pas de lumière avec forumactif.

A propos de la reformation des Smashing-pumpkins, je suis curieux de voir ce que va donner leur nouvel album même si je suis pas un grand fan (j'aime bien c'est tout). Je trouve que Tarantula sonne bien le vieux Smaching (quoique le morceau soit un peu quelconque dans sa qualité), on est pas perdu nous les vieux cons :).
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.twelvestone.com/
butterfl
Invité




3..2..1..*ZERO* Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1..*ZERO*   3..2..1..*ZERO* EmptyMer 23 Mai - 17:04

bon si tu es pas super fan autant changer de sujet ;-)

alors pourquoi il marchait pas mon lien ? hein ? hein ? allez raconte qu'on se marre :p
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Vénéneux



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 27/09/2005

3..2..1..*ZERO* Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1..*ZERO*   3..2..1..*ZERO* EmptyJeu 24 Mai - 0:01

Citation :
alors pourquoi il marchait pas mon lien ? hein ? hein ? allez raconte qu'on se marre :p

J'imagine qu'un abruti de membre de chez Forumactif a eu la bonne idée de proposer comme feature d'empécher les visiteurs de poster des liens. Sans doute pour limiter le spam sur son forum saturé de couleurs flashy et de gifs de chats.

A propos des sp, Je me suis mal exprimé, je voulais plutôt dire que je suis pas a fond dessus ce qui n'empêche pas d'apprécier modestement le groupe à ma manière. C'est pas commme si ça me faisait ni chaud ni froid quand même, connard ;p.

Pis c'est un peu de l'autosuggestion de mec pessimiste pour pas être déçu, parce qu'évidemment, j'aimerais bien secrètement qu'ils soient capable de composer encore quelques bombes atomiques :)
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.twelvestone.com/
butterfl
Invité




3..2..1..*ZERO* Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1..*ZERO*   3..2..1..*ZERO* EmptyJeu 24 Mai - 1:49

Pour les avoir vu en concert hier, je peux t'assurer avoir vecu un des plus grand moment de rock de ma vie, et cela même en arrivant avec l'aprehension du gars censé assister au comeback du groupe mythique. Maintenant je peux dire que le rock'n roll vie encore (et on oublie tout les restes de ACDC, Rolling Pierre, et tout ce que tu veux) et que j'ai retrouvé la foi. Merci a ceux qui se moque, il me donne une raison de continuer le combat.
Finalement je garde ma critique pour des sites ou se rejoingnent l'intelligence, l'amour et la tolerance (continuer de rire je vous en prie), rien contre toi, si ce n'est participer a une communauté qui est a internet ce que le front national est à la politique (sauf que le front national n'a pas de pouvoir). Pour conclure, malgré les efforts que j'ai fait pour rester sur forumactif (pour mes triper avec mes potes) je tire ma reverence.
Merde a forumactif, merde a tout ceux qui y participe (et j'ai depassé le stade des circonstances attenuantes). Quand la conscience et la volonté de représenter les choses en lesquelles vous croyez vous regagneront, nous nous retrouverons peut être en territoire non asservit. En attendant ne me juger pas, constater si vous vous voulez, mais juger vous vous même.

May the force ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3..2..1..*ZERO* Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1..*ZERO*   3..2..1..*ZERO* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3..2..1..*ZERO*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forums :: La cour-
Sauter vers: