Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Perform your windows vista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krisken
Grenouillophile
krisken


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2006

Perform your windows vista Empty
MessageSujet: Perform your windows vista   Perform your windows vista EmptyLun 29 Jan - 23:21

C'est un grand jour pour nous
Windows Vista est sorti
Yeeaaahhhh !!!

Perform your windows vista Vista10


We are the world ! We are the champions !!

nb shad : j'ai édité le titre du sujet : ure = your ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Vénéneux



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 27/09/2005

Perform your windows vista Empty
MessageSujet: Re: Perform your windows vista   Perform your windows vista EmptyMar 30 Jan - 1:13

krisken a écrit:
C'est un grand jour pour nous
Windows Vista est sorti
Yeeaaahhhh !!!

We are the world ! We are the champions !!

Parle pour toi hein.

En tout cas, on va en bouffer du Windows Vista. Dans les journaux, à la télé, dans nos chiottes... On va encore avoir droit à des gros shows ridicules...

C'est pas que j'aime pas cette OS mais Vista va finalement pas apporter grand chose. Il est quand même moins révolutionnaire que Windows XP qui en son temps a apporté une stabilité indiscutable.

C'est donc encore un peu tôt pour changer son OS surtout que Winxp sera supporté jusqu'en 2014 et qu'il existe... d'autres alternatives intéressantes, à part si on veut jouer prochainement à des jeux sous direct X 10 comme Crysis mais va falloir changer son matos. :]

Par contre j'admets je suis un peu degouté sur un truc. Parce que Microsoft offre une licence GRATOS (moyennant un pacte avec son sang) à TOUS les étudiants et Licyéens ! Trop sympa Bill Gates en fait, à moins que ce ne soit purement stratégique, merde, l'enculé.

C'est vrai que c'est pas con. Ca fait moins de pirates (les étudiants sont pas connus pour avoir beaucoups de soussous) et pour chaque "dons" ça fait un utilisateur Windows de plus qui n'essaiera probablement pas d'autres alternatives pour les 5 ans qui viennent... C'est limite du lobbying trust machin chose quoi... Bhou c'est pas bô !!!

Bon en tout cas m'en fout de Vista, je peux pas le faire tourner sur ma machine de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.twelvestone.com/
krisken
Grenouillophile
krisken


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2006

Perform your windows vista Empty
MessageSujet: Re: Perform your windows vista   Perform your windows vista EmptyVen 2 Fév - 13:38

Bien sûr shad, mais sans toffenser, le nous ne s'adressais pas à nous mais aux à ces 2 sous B.Gates qui se tappe la masturbation intellectuelle du siècle dans un gigantesque show à l'américaine dédié à leur BB Vista.
Donc ne m'agresse pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Vénéneux



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 27/09/2005

Perform your windows vista Empty
MessageSujet: Re: Perform your windows vista   Perform your windows vista EmptyVen 2 Fév - 18:49

Perform your windows vista Mzzzzfy4


Oups, j'ai manqué l'ironie (mais j'étais plus chambreur qu'agressif dans mon ton)

En tout cas, on comprend bien pourquoi ce bouton s'appelle Perform your windows vista Repondre et pas simplement "réponse" :)

Désolé, j'ai honte, la fatigue tout ça.... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.twelvestone.com/
Shad
Vénéneux



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 27/09/2005

Perform your windows vista Empty
MessageSujet: Re: Perform your windows vista   Perform your windows vista EmptySam 3 Fév - 6:25

Voici une pub passée à la télé sur TF1


:)
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.twelvestone.com/
Contenu sponsorisé





Perform your windows vista Empty
MessageSujet: Re: Perform your windows vista   Perform your windows vista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perform your windows vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forums :: L'usine-
Sauter vers: