Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le thread qui fout la merde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad
Vénéneux



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 27/09/2005

Le thread qui fout la merde Empty
MessageSujet: Le thread qui fout la merde   Le thread qui fout la merde EmptyLun 4 Déc - 1:11

Le thread qui fout la merde Troll2pc6

Voilà, le concept est simple. Il s'agit de référencer de bonnes pages web qui foutent sur la gueule.

Les liens vers des pages hébergeant des avis tranchés, subjectifs, mordants, aigris, provoquants, trollesques sont les bienvenues ici.
Si ces avis peuvent être un minimum originaux, drôles et bien écrits, c'est encore mieux. Ah oui, pour le sérieux et l'impartialité on s'en branle tout simplement.



Je commence sur le thème de la guerre des softwares :). Voyez à peu près l'esprit, hein. Faut que ça taille sévère :

http://www.pichenettes.net/wordpress/2004/07/11/the-gimp-pour-linux-me-casse-les-couilles/

NB : Allez savoir pourquoi l'auteur a désactivé la possibilité de poster des commentaires sur sa page :)
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.twelvestone.com/
Cowboy
Invité




Le thread qui fout la merde Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui fout la merde   Le thread qui fout la merde EmptyLun 4 Déc - 15:42

Qui va censurer la connerie ???
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Vénéneux



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 27/09/2005

Le thread qui fout la merde Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui fout la merde   Le thread qui fout la merde EmptyLun 4 Déc - 18:41

Cowboy a écrit:
Qui va censurer la connerie ???

J'pense qu'il déconne un petit peu vu l"extreme mauvaise foi et le côté provoc de son papier. Quelqu'un qui s'inspire de Super Mario Bros 2 pour sa page web ne peut être foncièrement mauvais.

Ou alors son ex était linuxienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.twelvestone.com/
cowboy
Invité




Le thread qui fout la merde Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui fout la merde   Le thread qui fout la merde EmptyLun 4 Déc - 21:39

Quelle douce manière de répondre "pas moi" à ma question :p

T'inquiete shad, mes illusions relatives au courage et à la pertinence du web des familles ont deja pris cher, elles sont prettent à tout maintenant :P

En tout cas je comprends son ex, et pour son OS et pour son mec.
Revenir en haut Aller en bas
krisken
Grenouillophile
krisken


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2006

Le thread qui fout la merde Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui fout la merde   Le thread qui fout la merde EmptyJeu 7 Déc - 22:40

C 'est du grand art. Il parle comme moi quand je m'indigne contre des conneries, sauf qu'en plus c'est un sujet sérieux ! N'est-ce-pas ?

Je suis okay pour ce sujet, sauf que j'ai peur de ne pas tomber sur de bons sites aussi puissants en terme de contenu. Tu démarre donc très fort ; voyons voir...
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Vénéneux



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 27/09/2005

Le thread qui fout la merde Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui fout la merde   Le thread qui fout la merde EmptyVen 8 Déc - 1:23

Ben comme je l'ai dit je pense qu'il est en partie sérieux mais que l'objectif est quand même de faire marrer, quitte à faire grincer des dents certains et puis de faire chier. Un troll rigolo quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.twelvestone.com/
Contenu sponsorisé





Le thread qui fout la merde Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui fout la merde   Le thread qui fout la merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thread qui fout la merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forums :: La cour-
Sauter vers: